dimanche 17 août 2014

My shirt my man

Je ne suis pas du tout obsédée par la chemise blanche d'homme... enfin, un petit peu quand même. Malheureusement je triche un peu car j'en ai acheté une pour fille chez Monki, je ne l'ai pas subtilisée à un mâle. Même si cela m'arrive de piquer des affaires à mon copain, j'avais envie d'avoir cette pièce dans mon vestiaire et qu'elle ne soit rien qu'à moi.

Hier je suis allée me promener dans un endroit bien touristique mais pour une bonne raison. J'avais envie d'aller au musée du Quai Branly que je ne connaissais pas du tout, pour voir l'expo tatoueurs tatoués. Cette exposition est très bien faite et comme j'aime les tatouages, elle ne pouvait que me plaire. Je vous la conseille vraiment ne serait-ce que pour en connaître plus sur l'histoire du tatouage. J'ai également beaucoup aimé le musée, son ambiance et son calme. Posés sur la terrasse de son café, nous avons profité d'un rafraîchissement avec vue sur la Tour Eiffel et au calme de la foule de touristes.

Après cette expo, comme le soleil avait envie de rester là pour une fois, j'en ai profité pour prendre en photo mon look du jour avec ma chemise masculine et faire un GIF façon relooking de Cristina... ENJOY !






Espadrilles - Galeries Lafayette (vu ici) | Collier - Vintage (Chine) | Montre - Georges Rech | Bracelet - Loom band


4 commentaires:

Ness ElBaz a dit…

La chemise blanche est un vrai basique, le truc parfais quand on ne sais pas quoi mettre!

deltreylicious a dit…

Canon!!!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Lily a dit…

J'adore ton style ! Continue ! Peut être à bientôt :-) Lily xx

La Jupe a dit…

Merci pour vos commentaires les filles ! Je suis contente que ce look vous plaise ;)