samedi 30 mai 2015

J'aime mon coiffeur

Je ne sais pas vous mais personnellement je ne pensais pas un jour dire ça... mais J'aime mon coiffeur ! Depuis longtemps j'évite toujours  les salons de coiffures car j'aime rarement ma coupe en sortant. Il m'est même souvent arrivée de recouper moi-même mes cheveux (mais chut ! il ne faut jamais le dire aux coiffeurs). Puis, avant de commencer à travailler, je n'avais pas vraiment de "chez moi" ni de salon de coiffure ou coiffeurs attitrés. C'est donc difficile de faire confiance à n'importe qui.

Depuis que je me suis installée à Paris, je me suis dis qu'il fallait que je pense à mes pauvres cheveux que je n'avais pas coupés depuis presque deux ans. Ils étaient vraiment abîmés et au bout du rouleau... ils avaient vraiment besoin d'une petite coupe. En plus de vaincre la phobie du coiffeur, il fallait maintenant chercher un salon de coiffure dans Paris. Le dilemme pour moi c'est qu'à Paris, il y a limite trop de choix... Après réflexion je me suis focalisée sur mon arrondissement pour le côté pratique et après multiples recherches sur internet, je suis tombée sur un salon qui semblait idéal : à deux rues de chez moi et à des prix parisiens moyens (c'est à dire pas donné quand même, mais bon, ça passe). 

J'ai donc envie de partager cette adresse avec vous car après un de
uxième passage chez eux, je crois avoir réglé ma phobie du coiffeur et cela veut dire que ce salon en vaut vraiment la peine. Le salon dont je parle s'appelle Coze, c'est un salon indépendant dans le 17ème arrondissement de Paris. Le salon n'est pas grand mais on y est bien accueilli, conseillé et choyé. Les petits plus, la coupe mèche à mèche sur cheveux secs, qui permet d'avoir une meilleure idée de sa future coupe de cheveux mais aussi une coupe plus moderne et moins plan-plan. Ensuite il y a le petit massage de crane au bac à shampoing (qui n'existe plus dans la majorité des salons de coiffure) et les produits utilisés sont naturels et adaptés à vos envies de styling.

Pour résumer si vous avez peur d'aller chez le coiffeur, pas besoin d'aller voir un psy, allez directement chez Coze, détendez-vous et ressortez avec une coupe à tomber amoureuse de votre coiffeur...

27 rue Fourcoy
75017, Paris

Aucun commentaire: