vendredi 9 janvier 2015

Nouvelle lubie

Tout d'abord, je sais que mon article peu sembler futile compte tenu de tous les événements qui se produisent depuis mercredi en France. Je suis moi-même profondément attristée par toute cette violence inutile. Quand je suis partie en Australie, la France me manquait et maintenant que j'y suis revenue je me rappelle pourquoi j'avais voulu la quitter. Je l'aime et ne l'aime pas à la fois, je trouve qu'elle tourne de moins en moins rond. Mon blog est un défouloir mais un défouloir où je parle de choses qui me plaisent et qui me redonnent le moral, de choses qui me font du bien et c'est ce que je vais faire.

Aujourd'hui j'avais une journée off et je suis donc allée faire du sport, du shopping, je me suis fait une toute nouvelle coupe et j'ai organisé un petit dîner pour mon amoureux qui fête son anniversaire. Pendant que je faisais tout ça, j'arrivais à oublier ne serait-ce que quelques minutes qu'à quelques kilomètres seulement, des gens souffraient encore à cause de personnes mauvaises... Dans ces circonstances il ne faut pas oublier les personnes qui souffrent, mais nous sommes là, la vie continue et justement nous devons la rendre meilleure avec des petites attentions pour nos proches et pour nous-même ! 

Je vais donc fermer cette parenthèse et revenir à un article que je voulais vous écrire cette semaine et qui aurait été tout simplement écrit comme ceci, si tout ça ne c'était pas passé...

Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais quand j'ai commencé ce blog, je faisais une fixette sur les vernis à ongles. j'en achetais 3 par mois minimum, de couleurs plus ou moins probables. Maintenant j'ai une nouvelle lubie... J'avais déjà écrit un article à ce propos mais cette fois-ci je me suis amusée à faire un gif avec : il s'agit de mes chaussettes en lurex !

J'adore vraiment ces chaussettes à paillettes, elles donnent tout de suite du peps à une tenue toute simple. J'ai fait l'acquisition de quelques paires maintenant. Au départ j'en avais vu pas mal chez Monki et avais craqué pour une paire violette. Ensuite je suis un jour allée chez COS et là, je suis tombée sur une petite mine d'or. Alors, si vous aussi vous aimez les chaussettes funky foncez-y !




#mespenséesvontàlafrance #libertédexpression #noussommescharlie #partagezlebonheurpaslahaine

3 commentaires:

Estelle Martinez a dit…

j'adore !!! avec des escarpins !

Estelle
lamodeestunjeu.fr

Le Monde selon Claire a dit…

Tes chaussettes sont canon !

Claire
www.lemondeselonclaire.com

La Jupe a dit…

Merci les filles ! Je suis contente qu'elles vous plaisent !

@Estelle > Oui, je les ai déjà porté avec des escarpins noirs tout simples et ça faisait vraiment un beau résultat !!!