mardi 27 janvier 2015

Faire une Thé-"tox"

Je ne suis pas une folle de la détox, je n'en ai jamais vraiment faite d'ailleurs. La seule que je fais consiste à boire du citron avec de l'eau chaude quand je me sens ballonnée et que mon foie en a marre de recevoir tout ce gras et ce sucre que j'ingurgite parfois. Mais lundi dernier, j'ai commencé une détox à base de thé ou plutôt d'infusions. Cette idée ne vient même pas de moi mais de mon copain qui a entendu parler d'une détox "incroyable" à son travail. Je me suis dit pourquoi pas tester et même pas une semaine plus tard les thés étaient chez nous. Cette thé-"tox" miracle c'est la détox 14 jours de Wandertea.

© Natalucas

Pas longtemps après avoir reçu nos sachets de thés, on a appris que Wandertea était géré par une ancienne participante de la télé réalité et autant vous dire que ça ne m'a pas rassuré. Le point positif, c'est que pour créer le produit, elle s'est associée à un pharmacien et herboriste Canadien. Comme nous l'avions déjà achetée, autant le tester...

Bien entendu pour que les effets de cette détox soient plus importants, il est conseillé d'adopter aussi une alimentation plus saine pendant les 14 jours. J'ai donc fait le plein de fruits et de légumes pour jouer le jeu de la détox un peu plus sérieusement.

En tous cas, cela fait une semaine que j'ai commencé et je vois pas de grands changements concernant la fatigue ou l'amélioration de ma peau. Par contre la thé-"tox" joue tout de même son rôle et aide à mieux digérer, on se sent donc moins ballonné après les repas.

En résumé, pour le moment je suis mitigé concernant ce produit soit-disant miracle, car il joue bien son rôle de détox mais sans plus. Cependant il me reste encore toute une semaine devant et je vous donnerai mon opinion post-détox à ce moment là.

Si vous aussi, vous avez déjà essayé la détox Wandertea, je serai curieuse d'avoir votre avis à ce sujet. Est-ce que vous l'avez fait aussi en changeant d'alimentation ? Est-ce que vous avez rajouté du sport ? Ou est-ce que vous l'avez fait sans changer vos habitudes alimentaires ? Cela serait intéressant de comparer cette expérience. En attendant je vous dis à bientôt sur la toile...

Aucun commentaire: