mercredi 31 décembre 2014

Tenue de passage !

2014... Quelle année ! Entre l'Australie, mon premier job, mon premier vrai chez moi parisien, tout s'est accéléré cette année. Aujourd'hui malgré qu'internet ne soit pas encore fonctionnel chez moi (Bouygues si vous m'entendez, "j'en ai marre d'attendre la fibre !!!"), je me suis dit qu'il fallait que je partage avec vous mon look du jour pour finir cette belle année. Ma tenue de passage à 2015 est plutôt simple : Combo Jupe-chemise et petit pull, le tout en blanc. Je vous l'avais déjà dit, j'adore les tenues immaculées et j'avais partagé avec vous un article inspiration qui m'inspire d'ailleurs toujours.

Il fut un temps ou je portais beaucoup de noir l'hiver et jamais je n'aurais pris l'initiative de mettre une couleur claire en période froide. Cette année c'est différent et je commence à trouver ce qui me plait vraiment sans penser aux autres! Le passage en 2015 sera un peu pareil, pour moi il s'agit d'un nouveau cap que je passe. J'arrête maintenant de vous embêter avec mes histoires et je vous laisse avec quelques photos de mon look du jour, pris sur le pouce dans la cours de ma boite (Merci à Apolline pour ses photos !!!)

Je vous souhaite à tous de passer un très bon réveillon et promis, même sans internet je vous trouverai des petits articles à vous mettre sous la dent dès 2015. ENJOY !

| Jupe - Zara | Chemise - Monki | Pull - H&M | Boots - Galeries Lafayette |

 
 
  

2 commentaires:

Estelle Martinez a dit…

très bonne idée une tenue claire en hiver, c'est lumineux !

Estelle
lamodeestunjeu.fr

Maêva Martin a dit…

Jolie tenue :)

Très bonne année 2015 ! ♥