mardi 22 juillet 2014

It was acceptable in the 90's

Nouvelle semaine... nouveau thème. Cette fois-ci on y est toutes sensibles car c'est un thème que l'on connait bien : Les 90's ! Après cela dépend de votre age mais je ne crois pas avoir de lecteurs de moins de 14ans. Bref même s'il s'agissait d'un court moment de votre vie, vous y étiez dans les 90's. Et seulement une vingtaine d'années plus tard les revoilà en force.

J'avais déjà un peu abordé le sujet avec les jeans taille haute, mais c'est vrai que je n'avais pas consacré d'article aux années de ma tendre enfance. Les 90's, c'était quoi au final... L'arrivée du grunge, le girl power, un esprit rebelle ! A cette époque on se permettait un peu tout vestimentairement parlant. On pouvait mélanger les imprimés et les couleurs comme on le sentait, faire des expériences capillaires !  Ne parlons plus au passé car en 2014 on se permet un revival de nos années collèges ou lycées (pour certains). Vous pouvez de nouveau sortir avec un bindi sur le front et des cheveux roses ou violets et les gens vous trouveront aussi cool qu'il y a 20 ans.

Alors, ça vous dit de retrouver une deuxième jeunesse ? C'est parti pour l'inspiration 90's et cette semaine je vous prévois plein d'articles pour un retour direct dans le passé. ENJOY !






















3 commentaires:

deltreylicious a dit…

Je suis contente de ce retour en force des années 90, je n'adopterais pas tout bien évidemment, mais je suis contente que les jeans tailles hautes, et les salopettes notamment aient fait leur grand retour!
Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté!

Pauline Malé a dit…

Vraiment génial cet article, un petit retour au source qui fait plaisir!

La Jupe a dit…

Contente que les 90's vous plaisent aussi les filles!!! Après il est vrai qu'il y a des trucs cool à prendre et d'autres à laisser dans le passé :)