mardi 11 février 2014

Un peu plus d'Australie

En ce moment la fashion week de New York bat son plein et sur la toile on ne voit que des tenues faites pour le grand froid. C'est un peu déroutant quand on se trouve de l'autre côté de l'équateur. Je ne dis pas que les nouvelles collections hiver ne m'intéressent pas, mais je vous avouerais qu'avec du 30°c quasiment au quotidien, les gros manteaux ou pulls en laine ne me font pas vraiment rêver...

J'espère donc ne pas trop vous dépayser en mettant aujourd'hui quelques photos de nos excursions à Manly et Bondi beach, deux plages réputées de Sydney où la foule se réunit chaque weekend. Pour ma part, j'ai une petite préférence pour Manly car pour y aller, il faut prendre le ferry (ce qui est plutôt rare en France) et la plage est moins bondée que Bondi. Je vous laisse donc jeter un œil à ces petits coins de paradis de l'autre côté du globe.

Bondi beach

Bordwalk from Bondi

Manly beach

Manly beach

Bondi beach un dimanche

Piscine à Bondi beach

Bordwalk from Bondi beach

Bordwalk from Manly beach

Bordwalk from Bondi beach

Bondi beach

Bordwalk from Bondi beach

Bracelet Hipanema / Bague chinée au Mexique / vernis Kiko

Ferry view

Ferry view

Ferry view

Ferry view

Ferry view

Manly bordwalk

Manly beach


Ferry view

Taxi boat in Manly

Manly beach

crédits photos : Chloé.J / Laurent.D



3 commentaires:

vinshao187 a dit…

Alors plus Manly ou Bondi ?

vinshao187 a dit…

Alors tu es plus Bondi ou Manly ?

Ben

La Jupe a dit…

Je suis plutôt manly!! la plage est moins bondé que bondi beach et j'aime le ferry pour y aller!!! la-basl y a aussi une petite creek trop cool. Après j'ai beaucoup aimé la promenade qui relie les plages de bondi à bronte. Les décors sont magnifiques!